Passer directement au contenu
Voulez-vous vérifier votre adresse ?
Si oui, veuillez compléter:
Pour accéder à cette nouvelle fonctionnalité, veuillez valider cette information pour assurer la confidentialité des renseignements de votre compte metro&moi.
Saisissez le code postal de l'adresse où vous recevez vos chèques de récompenses metro&moi afin que nous puissions valider votre identité.
Retour à l'accueil Retour à l'accueil

Attention!

Pour une expérience optimale, veuillez utiliser le navigateur Chrome de votre appareil.

Ok
Attention!

Êtes-vous certain de vouloir vider tout le panier?

Centre d'aide

Foire aux questions

  • Un produit ne répond pas à vos attentes: Nous vous invitons à remplir un formulaire de remboursement. Un agent validera votre demande afin d'effectuer votre remboursement.

  • Questions ou commentaires concernant notre service en ligne: Nous vous invitons à remplir notre formulaire. Notre équipe communiquera avec vous dans les meilleurs délais.

  • Pour toute autre question: Vous pouvez toujours consultez notre FAQ ou appeler notre équipe au 1-844-777-7611, disponible du dimanche au samedi de 8 h à 23 h.

  • Problème avec mot de passe oublié: Cliquez sur Mot de passe oublié sur la page de connexion afin de le réinitialiser.

  • Si le problème persiste: Appelez notre équipe au 1-844-777-7611, disponible du dimanche au samedi de 8 h à 23 h.

  • Vous pouvez consulter le statut de votre commande en tout temps dans votre Historique d'achat.

  • Aussi, vous recevrez un courriel confirmant les détails de votre commande et le créneau horaire que vous avez choisi.

  • Oui, vous pouvez modifier votre commande. Visitez la section Historique d'achat, sélectionnez la commande que vous désirez modifier, ajoutez ou supprimez les produits désirés et confirmez la modification en cliquant sur « Actualiser ma commande ».

  • Pour connaître les heures limites pour modifier une commande en ligne, cliquez ici.

Pour voir ou mettre à jour vos informations de paiement, cliquez sur Modes de paiement enregistrés.

Remboursement

Si vous avez une problème avec votre commande et désirez un remboursement, nous vous invitons à remplir notre formulaire.

Demandez un remboursement

Questions et commentaires

Nous vous invitons à remplir notre formulaire de contact. Notre équipe communiquera avec vous dans les meilleurs délais.

Contactez-nous

Vous avez d'autres questions?

Vous n'avez pas trouvé réponse à ce que vous cherchiez? Consultez notre FAQ.

Besoin de nous parler?

Nous sommes à votre écoute du dimanche au samedi de 8 h à 23 h.
Appelez-nous au 1-844-777-7611.

En vertu des lois ontariennes, vous devez être âgé de 19 ans et plus pour acheter des produits alcoolisés. En soumettant votre commande, vous confirmez que vous avez l’âge légal requis afin de consommer des produits alcoolisés. En conformité avec la règlementation de CAJO (Commission des alcools et des jeux de l’Ontario), une pièce d’identité avec photo reconnue par le gouvernement vous sera demandée lorsque vous irez récupérer votre commande. Si vous n’êtes pas en mesure de confirmer votre âge en fournissant une telle pièce d’identité lorsque vous irez récupérer celle-ci, tout produit alcoolisé sera retiré de votre commande.