Centre d'aide
Foire aux questions
Un produit ne répond pas à vos attentes: Nous vous invitons à remplir un formulaire de remboursement. Un agent validera votre demande afin d'effectuer votre remboursement.
Questions ou commentaires concernant notre service en ligne: Nous vous invitons à remplir notre formulaire. Notre équipe communiquera avec vous dans les meilleurs délais.
Pour toute autre question: Vous pouvez toujours consultez notre FAQ ou appeler notre équipe au 1-844-777-7611, disponible du dimanche au samedi de 8 h à 23 h.
Problème avec mot de passe oublié: Cliquez sur Mot de passe oublié sur la page de connexion afin de le réinitialiser.
Si le problème persiste: Appelez notre équipe au 1-844-777-7611, disponible du dimanche au samedi de 8 h à 23 h.
Vous pouvez consulter le statut de votre commande en tout temps dans votre Historique d'achat.
Aussi, vous recevrez un courriel confirmant les détails de votre commande et le créneau horaire que vous avez choisi.
Oui, vous pouvez modifier votre commande. Visitez la section Historique d'achat, sélectionnez la commande que vous désirez modifier, ajoutez ou supprimez les produits désirés et confirmez la modification en cliquant sur « Actualiser ma commande ».
Pour connaître les heures limites pour modifier une commande en ligne, cliquez ici.
Pour voir ou mettre à jour vos informations de paiement, cliquez sur Modes de paiement enregistrés.
Remboursement
Si vous avez une problème avec votre commande et désirez un remboursement, nous vous invitons à remplir notre formulaire.
Questions et commentaires
Nous vous invitons à remplir notre formulaire de contact. Notre équipe communiquera avec vous dans les meilleurs délais.
Vous avez d'autres questions?
Vous n'avez pas trouvé réponse à ce que vous cherchiez? Consultez notre FAQ.
Besoin de nous parler?
Nous sommes à votre écoute du dimanche au samedi de 8 h à 23 h.
Appelez-nous au 1-844-777-7611.