Améliorez votre expérience de magasinage en sélectionnant un magasin pour acheter les produits disponibles et voir les prix actuels.
à Moi les économies!Adhérez au programme.
Vous avez des questions?
Visitez le centre d'aide.Pour une expérience optimale, veuillez utiliser le navigateur Chrome de votre appareil.
The product you've selected is unavailable at your chosen store it could not be added to your Cart.
Elle sera utilisée pour accélérer vos prochaines commandes! Vous pouvez la modifier en tout temps.
Vos préférences d’achats ont été sauvegardées! Elles seront utilisées pour accélérer vos prochaines commandes! Vous pouvez les modifier en tout temps.
Livraison
nullnull, null, null
Vous pouvez modifier ces options en tout temps dans la section « Commande rapide » de votre compte.
Tailler les têtes de violon en deux sur la longueur. Préparer trois gros bacs d’eau très froide. Plonger les têtes dans un bac après l’autre, en remuant frénétiquement, afin de bien les nettoyer. Le troisième bac d’eau devrait rester assez clair, ce qui indique que les têtes de violon sont bien nettoyées.
Dans une grande casserole d’eau bouillante et bien salée, blanchir les têtes de violon pendant environ 5 minutes. Les sortir et refroidir dans un bol d’eau glacée. Réserver.
Passer au mélangeur les jaunes d’œuf, la moutarde, le jus de citron, les câpres, la gousse d’ail et les anchois pour obtenir une consistance lisse. Baisser la vitesse et retirer le petit bouchon afin d’incorporer l’huile végétale en filet. Lorsque la sauce est émulsionnée, ajouter 15 ml d’eau bouillante pour la stabiliser. Assaisonner au besoin et réserver au frigo.
Sur une plaque de cuisson, faire croustiller le bacon à 375 °F (190 °C) pendant une douzaine de minutes (ou un peu plus). Réserver les tranches, puis conserver la plaque avec le gras de bacon.
Tailler les tranches de bacon afin d’obtenir des « miettes » à la manière des bacon bits. Réserver ceux-ci.
Faire de petits cubes de pain et les déposer dans le gras de bacon, assaisonner puis enfourner la plaque à 375 °F (190 °C) pour une douzaine de minutes ou jusqu’à ce que le pain soit bien doré. Réserver.
Dans un grand bol, déposer la laitue effeuillée (les feuilles déchirées sur le long) ainsi que les têtes de violon cuites. Ajouter la sauce César et bien touiller.
Terminer en râpant du parmesan finement. Surmonter de bacon et de pain croustillant. Finir avec un tour de poivre du moulin.
Source Martin Juneau
Metro Richelieu inc. , ses compagnies affiliées et ses filiales n'engagent pas leur responsabilité pour toutes circonstances découlant de l'utilisation des recettes suggérées. Il appartient à la personne utilisant ce site de s'assurer que chacun des ingrédients est conforme à son régime de vie et/ou à ses restrictions alimentaires.