Passer directement au contenu
METROMETRO

Accumulez des milles AIR MILESMDAdhérez
au programme

Attention!

Pour une expérience optimale, veuillez utiliser le navigateur Chrome de votre appareil.

Ok
Attention!

Êtes-vous certain de vouloir vider tout le panier?

Paiement

Nous acceptons les cartes de crédit suivantes : Visa, Visa Débit, MasterCard et American Express.


Veuillez noter que la carte American Express pourrait ne pas être acceptée dans votre succursale affiliée.


Vous pouvez ajouter plus d'une carte de crédit à votre compte, mais vous ne pouvez en utiliser plus d'une pour effectuer le paiement de votre commande.


Pour ajouter ou mettre à jour votre mode de paiement.

Pour l'instant, les cartes-cadeaux ne sont pas acceptées comme mode de paiement en ligne.

Vous devez simplement ajouter le code promotionnel au moment du paiement et cliquer sur « Appliquer ». Un seul code promotionnel peut être utilisé par commande.


Bon à savoir : les codes promotionnels ne sont pas valides sur les achats d'alcool et de loterie. Néanmoins, ils peuvent être inclus dans le montant d'achat minimum requis pour utiliser le code promotionnel.


Les codes promotionnels ne peuvent pas être utilisés avec les services MPriorité et de Livraison Express.

Oui! Ajoutez votre numéro d’adhérent AIR MILESmd afin d’obtenir des milles pour chaque commande et de profiter de nos promotions AIR MILESmd en ligne. Ces promotions sont clairement indiquées sur les images des produits. Certaines exceptions s’appliquent.

Malheureusement, l’échange des milles de récompense AIR MILESmd n’est pas offert en ce moment pour les commandes en ligne.

Le paiement effectué sur le site metro.ca est, en fait, une préautorisation de prélèvement. Un montant équivalent au total de votre commande plus 25 % sera préautorisé sur votre carte de crédit afin de nous assurer que votre commande puisse être entièrement traitée.


Le montant final de votre commande sera validé et prélevé sur votre carte de crédit le jour de la livraison ou de la cueillette de votre commande.


Bon à savoir : une fois votre commande préparée, le montant total est finalisé selon les rabais, les promotions et les prix en vigueur, la disponibilité et le poids réel des produits, les frais applicables, les taxes, ainsi que le magasin et le service sélectionnés.

Le total de votre commande peut varier selon les rabais, les promotions, les prix en vigueur au moment de la cueillette ou de la livraison; la disponibilité, le poids réel des produits, le magasin et le service sélectionné. Les points du programme Moi, les coupons, certains rabais et les taxes seront calculés à la caisse.


Pour profiter des prix de la circulaire en cours, assurez-vous de faire livrer votre commande ou de la récupérer au plus tard le mercredi de cette même semaine.

Livraison et cueillette Standard

Le jour de votre livraison ou de votre cueillette, nous vous envoyons un reçu électronique par courriel avec tous les détails de votre commande. Conservez une copie de ce reçu à titre de référence en cas de question ou problème.


Livraison Express et Mpriorité

Un reçu imprimé avec les détails sur les frais finaux de votre commande sera inclus dans votre commande. De plus, l’historique de votre commande sera mis à jour dans votre profil sur le metro.ca. Conservez cette copie à titre de référence au cas où vous auriez des questions ou des problèmes concernant votre commande.

La livraison illimitée revient à seulement 8$ par mois* pendant 1 an ! Abonnez-vous maintenant !