

La Passe de livraison Metro.ca est un forfait offrant des livraisons illimitées sans frais supplémentaires sur toutes vos commandes d'épicerie en ligne.
Comment ça fonctionne
1
Choisissez une Passe de livraison Metro.ca et ajoutez-le à votre panier
2
Achetez la Passe de livraison lorsque vous passez votre commande en ligne
(achat minimum de 50 $ de produits d'épicerie requis)3
Obtenez la
livraison illimitée !
AVANTAGES

QUESTIONS POPULAIRES
Trouvez facilement les réponses à vos questions ou demandez de l’aide sur notre CENTRE D’AIDE
*Pour acheter le forfait Livraison illimitée Metro.ca, ajoutez-le à votre panier et passez votre commande d'épicerie en ligne. Achat minimum de 50 $ requis. Taxes applicables au moment de l'achat. La Livraison illimitée Metro.ca n’est valable que pour le service de livraison et non pour la cueillette en magasin. Les livraisons effectuées avec le service MPriorité et celles effectuées par nos partenaires externes ne sont pas admissibles à la Livraison illimitée. Le client ne peut changer l’option de forfait en ligne (1 mois, 3 mois, 6 mois ou 12 mois) après l’achat du produit. La Passe illimitée ne fonctionne seulement qu’avec votre compte Metro.ca. Certains produits ne sont pas disponibles en ligne (voir les détails sur metro.ca). La Livraison illimitée Metro.ca est assujettie aux modalités et aux conditions du commerce électronique de metro.ca. Nous nous réservons le droit de modifier ce programme sans préavis, incluant le droit de retirer les privilèges du programme à tout client qui, selon nous, en abuse.
La Livraison illimitée Metro.ca est assujettie aux modalités et aux conditions du commerce électronique du metro.ca. Vous pouvez annuler votre passe Livraison illimitée Metro.ca en tout temps en appelant le Service aux consommateurs au 1 844 777-7611 (ouvert du dimanche au samedi de 8h à 23h). Nous nous réservons le droit de modifier ce programme sans préavis, incluant le droit de retirer les privilèges du programme à tout client qui, selon nous, en abuse. Pour toutes questions concernant votre abonnement consultez la page FAQ ou contactez le Service aux consommateurs. Metro se réserve le droit de mettre fin à cette offre à tout moment et à sa seule discrétion. Cette offre n'a aucune valeur monétaire et n'est pas transférable. Certaines conditions s'appliquent.
Pour les résidents de l'Ontario : L'abonnement à la Livraison illimitée n'est pas remboursable. Pour toutes questions, rendez-vous sur la page du Centre d'aide et contactez le Service aux consommateurs.
