Passer directement au contenu
Voulez-vous vérifier votre adresse ?
Si oui, veuillez compléter:
Pour accéder à cette nouvelle fonctionnalité, veuillez valider cette information pour assurer la confidentialité des renseignements de votre compte metro&moi.
Saisissez le code postal de l'adresse où vous recevez vos chèques de récompenses metro&moi afin que nous puissions valider votre identité.
Retour à l'accueil Retour à l'accueil

Attention!

Pour une expérience optimale, veuillez utiliser le navigateur Chrome de votre appareil.

Ok
Attention!

Êtes-vous certain de vouloir vider tout le panier?

Cueillette GRATUITE en magasin ! Mêmes prix, mêmes rabais qu'en circulaire. Magasinez maintenant !

En vertu des lois ontariennes, vous devez être âgé de 19 ans et plus pour acheter des produits alcoolisés. En soumettant votre commande, vous confirmez que vous avez l’âge légal requis afin de consommer des produits alcoolisés. En conformité avec la règlementation de CAJO (Commission des alcools et des jeux de l’Ontario), une pièce d’identité avec photo reconnue par le gouvernement vous sera demandée lorsque vous irez récupérer votre commande. Si vous n’êtes pas en mesure de confirmer votre âge en fournissant une telle pièce d’identité lorsque vous irez récupérer celle-ci, tout produit alcoolisé sera retiré de votre commande. Les produits alcoolisés sont disponibles pour la cueillette entre 7h et 23h.

Politique de confidentialité​

Metro est très consciente du besoin de protéger les renseignements personnels que vous lui fournissez lorsque vous utilisez le site.

 

Nous nous fondons sur les principes suivants pour la collecte et l’utilisation de vos renseignements personnels :

  • les renseignements personnels ne sont recueillis qu’avec votre consentement;
  • les renseignements personnels demeurent strictement confidentiels et en sécurité;
  • les renseignements personnels ne sont utilisés qu’aux fins énoncées;
  • vous pouvez accéder à vos renseignements personnels sur demande.

Metro ne recueille aucun renseignement personnel à votre sujet pendant que vous naviguez sur le site à moins que vous vous inscriviez volontairement à un service particulier et que vous fournissiez ces renseignements. Veuillez toutefois noter que certains renseignements sont recueillis automatiquement chaque fois que vous accédez au site, mais aucun de ces renseignements ne vous identifie personnellement. Parmi ces données, Metro recueille notamment le nom du domaine et l’adresse IP utilisés pour accéder au site ainsi que le type de navigateur et de système utilisé. Metro utilise ces renseignements non personnels qu’elle recueille à des fins statistiques pour faire le suivi du nombre de visites sur le site dans le but d’améliorer continuellement ce dernier.

 

Lorsque vous vous inscrivez à metro.ca, Metro vous demande de fournir votre prénom et votre nom, votre adresse courriel, votre code postal ainsi que certains autres renseignements. Nous utiliserons tous ces renseignements uniquement pour personnaliser votre visite, pour vous fournir des coupons électroniques que vous pourrez imprimer, et pour vous envoyer de l’information par courriel, si vous le désirez. Vous pouvez en tout temps modifier les renseignements fournis et les préférences indiquées dans votre profil d’utilisateur en allant dans la section « Mon profil ». Vous pouvez aussi demander à Metro de supprimer votre profil d’utilisateur en communiquant avec le service à la clientèle de Metro à l’adresse [email protected] ou au 1 866 595-5554, ou en suivant les liens du site pour vous désinscrire.

 

Nous vous assurons que vos renseignements personnels ne seront jamais divulgués à des tiers à des fins de marketing. Chaque fois que vos renseignements personnels sont transmis aux fournisseurs et aux partenaires de Metro, celle-ci prend des mesures raisonnables pour protéger les renseignements personnels en établissant des ententes contractuelles énonçant la confidentialité des renseignements et les fins auxquelles ceux-ci doivent être utilisés.

 

Pour obtenir plus de détails, veuillez consulter la Politique de protection des renseignements personnels