Améliorez votre expérience de magasinage en sélectionnant un magasin pour acheter les produits disponibles et voir les prix actuels.
à Moi les économies!Adhérez au programme.
Vous avez des questions?
Visitez le centre d'aide.Pour une expérience optimale, veuillez utiliser le navigateur Chrome de votre appareil.
The product you've selected is unavailable at your chosen store it could not be added to your Cart.
Elle sera utilisée pour accélérer vos prochaines commandes! Vous pouvez la modifier en tout temps.
Vos préférences d’achats ont été sauvegardées! Elles seront utilisées pour accélérer vos prochaines commandes! Vous pouvez les modifier en tout temps.
Livraison
nullnull, null, null
Vous pouvez modifier ces options en tout temps dans la section « Commande rapide » de votre compte.
Couper la courge en quartiers et épépiner. Étaler les quartiers sur une plaque à cuisson, assaisonner de sel et poivre et lustrer avec la moitié de l’huile d’olive. Enfourner à 175 °C (350 °F) sur la plaque, pendant environ 1 h 15 min ou jusqu’à ce que les quartiers soient bien fondants.
Retirer du four et laisser refroidir légèrement. Peler et réduire la courge en purée, à l’aide d’un presse-purée, alors qu’elle est encore chaude.
Ajouter l’œuf et le parmesan, puis bien remuer à l’aide d’une cuillère en bois. Ajouter ensuite la farine en remuant. Il est possible qu’il soit nécessaire d’ajouter plus de farine, selon l’humidité de la purée. Diviser le pâton en 4 morceaux.
Parsemer une surface plane de farine, puis abaisser un des 4 morceaux en petits rouleaux d’environ 1,5 cm de diamètre. Tailler les rouleaux en segments d’environ 2 cm de longueur. Réserver les gnocchis taillés sur une plaque farinée. Répéter l’opération jusqu’à ce que toute la pâte soit taillée en gnocchis. Réserver.
Retirer les tiges du chou frisé (kale) pour ne conserver que les feuilles, et les couper en deux ou en trois. Dans une grande poêle antiadhésive, verser le reste de l’huile d’olive et faire chauffer à feu très vif. Ajouter les feuilles de chou frisé (kale), assaisonner et ajouter un petit fond d’eau pour faire bien tomber les feuilles de chou frisé (kale). Laisser cuire jusqu’à tendreté pour environ 10 minutes. Réserver le chou frisé (kale) cuit et nettoyer la poêle.
Pendant ce temps, partir une très grande casserole d’eau salée à bouillir. Lorsque l’ébullition est atteinte, faire pocher les gnocchis pendant environ deux minutes, une grosse poignée à la fois. Les sortir et les déposer sur une autre plaque, huilée.
Dans la grande poêle, déposer le beurre et faire mousser à feu vif. Ajouter les gnocchis et les faire dorer des deux côtés. Lorsque les deux côtés sont dorés, ajouter les câpres et le zeste de citron. Assaisonner adéquatement et ajouter le jus de citron et le chou frisé (kale) au dernier moment avant de servir dans des assiettes creuses. Terminer avec un tour de poivre du moulin et du parmesan, au goût.
Source: Martin Juneau
Metro Richelieu inc. , ses compagnies affiliées et ses filiales n'engagent pas leur responsabilité pour toutes circonstances découlant de l'utilisation des recettes suggérées. Il appartient à la personne utilisant ce site de s'assurer que chacun des ingrédients est conforme à son régime de vie et/ou à ses restrictions alimentaires.