Améliorez votre expérience de magasinage en sélectionnant un magasin pour acheter les produits disponibles et voir les prix actuels.
à Moi les économies!Adhérez au programme.
Vous avez des questions?
Visitez le centre d'aide.Pour une expérience optimale, veuillez utiliser le navigateur Chrome de votre appareil.
The product you've selected is unavailable at your chosen store it could not be added to your Cart.
Elle sera utilisée pour accélérer vos prochaines commandes! Vous pouvez la modifier en tout temps.
Vos préférences d’achats ont été sauvegardées! Elles seront utilisées pour accélérer vos prochaines commandes! Vous pouvez les modifier en tout temps.
Livraison
nullnull, null, null
Vous pouvez modifier ces options en tout temps dans la section « Commande rapide » de votre compte.
Mettre les tomates séchées dans un contenant adéquat, puis y verser de l’eau afin que celles-ci soient complètement recouvertes. Laisser hydrater une nuit au frigo.
Passer et bien éponger les tomates. Dans un robot culinaire, mettre 50 ml d’huile d’olive, l’ail, les amandes, le jus de citron, puis mélanger. Ajouter les tomates et mélanger de nouveau. Ajouter ensuite la moitié du parmesan râpé et mélanger à haute vitesse afin d’avoir une texture de pesto (pas complètement lisse). Assaisonner et réserver.
Dans une poêle antiadhésive allant au four, verser le reste de l’huile d’olive et chauffer à feu vif. Assaisonner les poitrines et les déposer délicatement dans la poêle brulante. Laisser dorer et baisser le feu à moyen pendant 2 minutes sans bouger la viande.
Retourner les poitrines et déposer une grosse cuillérée de pesto de tomates sur le dessus. L’étendre et l’écraser un peu sur le poulet, puis enfourner la poêle au four à 375 °F (190 °C) pendant une dizaine de minutes. Sortir et laisser reposer une dizaine de minutes, le pesto vers le haut.
Faire cuire les pâtes selon les indications du paquet. Conserver 100 ml de l’eau de cuisson lorsque celles-ci seront cuites.
Remettre l’eau de cuisson dans la même casserole, ajouter le beurre et beaucoup de poivre du moulin. Porter à ébullition et ajouter les pâtes encore chaudes. Mettre aussi le reste du parmesan râpé et monter hors du feu. Conseil pour une saveur optimale : ajouter aux pâtes le jus de poulet issu du temps de repos.
Réchauffer les poitrines au four. Pendant ce temps, servir les pâtes caccio e pepe au centre d’une assiette creuse. Terminer avec la poitrine au centre de l’assiette, sur les pâtes. Remarque : le pesto se conservera facilement une semaine au frigo et peut être utilisé comme un pesto ordinaire.
Source : Martin Juneau
Metro Richelieu inc. , ses compagnies affiliées et ses filiales n'engagent pas leur responsabilité pour toutes circonstances découlant de l'utilisation des recettes suggérées. Il appartient à la personne utilisant ce site de s'assurer que chacun des ingrédients est conforme à son régime de vie et/ou à ses restrictions alimentaires.