Passer directement au contenu
Voulez-vous vérifier votre adresse ?
Si oui, veuillez compléter:
Pour accéder à cette nouvelle fonctionnalité, veuillez valider cette information pour assurer la confidentialité des renseignements de votre compte metro&moi.
Saisissez le code postal de l'adresse où vous recevez vos chèques de récompenses metro&moi afin que nous puissions valider votre identité.
Retour à l'accueil Retour à l'accueil

Attention!

Pour une expérience optimale, veuillez utiliser le navigateur Chrome de votre appareil.

Ok
Attention!

Êtes-vous certain de vouloir vider tout le panier?

Cueillette GRATUITE en magasin ! Mêmes prix et rabais qu'en circulaire. Magasinez maintenant !

En vertu des lois ontariennes, vous devez être âgé de 19 ans et plus pour acheter des produits alcoolisés. En soumettant votre commande, vous confirmez que vous avez l’âge légal requis afin de consommer des produits alcoolisés. En conformité avec la règlementation de CAJO (Commission des alcools et des jeux de l’Ontario), une pièce d’identité avec photo reconnue par le gouvernement vous sera demandée lorsque vous irez récupérer votre commande. Si vous n’êtes pas en mesure de confirmer votre âge en fournissant une telle pièce d’identité lorsque vous irez récupérer celle-ci, tout produit alcoolisé sera retiré de votre commande. Les produits alcoolisés sont disponibles pour la cueillette entre 7h et 23h.
Tomates farcies au fromage cottage https://www.metro.ca/userfiles/image/recipes/tomates-farcies-au-fromage-cottage-10239.jpg PT20M PT00M PT20M
Couper le dessus des tomates et évider l'intérieur.Déposer à l'envers sur une serviette en papier pour égoutter.Hacher les câpres et les cornichons.Mélanger avec le fromage cottage, le persil et le vinaigre.Assaisonner de sel et de poivre.Farcir les tomates cerises avec la préparation au fromage cottage et déposer dans une assiette de service.Réfrigérer jusqu'au moment de servir.
24
0 0 0 0
24 tomates cerises 30 ml (2 boxes) câpres 60 ml (1/4 tasse) cornichons à l'aneth 125 ml (1/2 tasse) fromage cottage canadien 30 ml (2 c. à soupe) persil frais, haché 5 ml (1 c. à thé c. à soupe) vinaigre de vin sel et poivre du moulin
Tomates farcies au fromage cottage

Tomates farcies au fromage cottage

Évaluer cette recette
0 Vote
24
portions
0:20
Préparation
0:00
CUISSON
0:20
TEMPS TOTAL

Imprimer ma sélection

Ingrédients

Imprimer ma sélection
  • 24
    tomates cerises
  • 30 ml
    (2 boxes)
    câpres
  • 60 ml
    (1/4 tasse)
    cornichons à l'aneth
  • 125 ml
    (1/2 tasse)
    fromage cottage canadien
  • 30 ml
    (2 c. à soupe)
    persil frais, haché
    Vous pourriez aimer:

    Offre  (1)
    PARSLEY ROOT

    PARSLEY ROOT

    4.99$ ea.

    PRODUCT OF U.S.A.


  • 5 ml
    (1 c. à thé c. à soupe)
    vinaigre de vin

  • sel et poivre du moulin
Imprimer ma sélection

Préparation

Couper le dessus des tomates et évider l'intérieur.

Déposer à l'envers sur une serviette en papier pour égoutter.

Hacher les câpres et les cornichons.

Mélanger avec le fromage cottage, le persil et le vinaigre.

Assaisonner de sel et de poivre.

Farcir les tomates cerises avec la préparation au fromage cottage et déposer dans une assiette de service.

Réfrigérer jusqu'au moment de servir.

Source : Les Producteurs Laitiers du Canada

Mentions légales

Metro Richelieu inc. , ses compagnies affiliées et ses filiales n'engagent pas leur responsabilité pour toutes circonstances découlant de l'utilisation des recettes suggérées. Il appartient à la personne utilisant ce site de s'assurer que chacun des ingrédients est conforme à son régime de vie et/ou à ses restrictions alimentaires.

Erreur

Désolé, une erreur s'est produite. Veuillez rafraîchir la page.

Erreur

Désolé, une erreur s'est produite. Veuillez rafraîchir la page.