*Voyez tous les frais de service (livraison et assemblage) levés pour les livraisons d’épicerie en ligne.
**Pour acheter le forfait Livraison illimitée Metro.ca, ajoutez-le à votre panier et passez votre commande d'épicerie en ligne. (Achat minimum de 50 $ requis.) Taxes applicables au moment de l'achat. La Livraison illimitée Metro.ca n’est valable que pour le service de livraison et non pour la cueillette en magasin. Les services de livraison MPriorité et Livraison Express ne sont pas admissibles à cette offre. Le client ne peut changer l’option de forfait en ligne (3 mois, 6 mois ou 12 mois) après l’achat du produit. La Passe illimitée ne fonctionne seulement qu’avec votre compte Metro.ca. Certains produits ne sont pas disponibles en ligne (voir les détails sur le metro.ca). La Passe illimitée Metro.ca est sujette à un renouvellement automatique. Un avis de renouvellement vous sera transmis par courriel au préalable. Lors du renouvellement, votre période d'abonnement commence à la date à laquelle le renouvellement de votre Passe s’effectue et se poursuit pour une durée indéterminée. Le renouvellement de votre Passe de 3 mois coûte 39,99 $ (plus taxes), 6 mois coûte 69,99$ (plus taxes), 12 mois coûte 129,99$ (plus taxes). Vos frais de renouvellement seront facturés selon le mode de paiement que vous avez fourni lors de votre achat de la Passe, puis de façon récurrente, d'une période de 3 mois à une période de 12 mois, selon le cas. La Livraison illimitée Metro.ca est assujettie aux modalités et aux conditions du commerce électronique du metro.ca. Vous pouvez annuler votre Passe illimitée Metro.ca en tout temps en appelant le Service à la clientèle au 1 844 777-7611 (ouvert du dimanche au samedi de 8h à 23h). Nous nous réservons le droit de modifier ce programme sans préavis, incluant le droit de retirer les privilèges du programme à tout client qui, selon nous, en abuse.
Pour les résidents du Québec : Pour toute modification de votre abonnement à la Livraison illimitée, rendez-vous sur la page du Centre d'aide et contactez le Service aux consommateurs.
**Pour les résidents du Québec : Offre réservée exclusivement aux membres Moi. Obtenez 125, 450 ou 1000 points à l'achat d'un abonnement à la Livraison illimitée Metro.ca. Pour recevoir vos points, ajoutez le numéro de votre carte Moi au moment de la transaction. Metro se réserve le droit de mettre fin à cette offre à tout moment et à sa seule discrétion. Cette offre n'a aucune valeur monétaire et n'est pas transférable. Certaines conditions s'appliquent. Consultez les conditions du programme Moi et les conditions d’utilisation de Mon épicerie en ligne sur le Metro.ca. Moi et les points sont des marques déposées de Metro Inc.