Passer directement au contenu
Voulez-vous vérifier votre adresse ?
Si oui, veuillez compléter:
Pour accéder à cette nouvelle fonctionnalité, veuillez valider cette information pour assurer la confidentialité des renseignements de votre compte metro&moi.
Saisissez le code postal de l'adresse où vous recevez vos chèques de récompenses metro&moi afin que nous puissions valider votre identité.
Retour à l'accueil Retour à l'accueil

Attention!

Pour une expérience optimale, veuillez utiliser le navigateur Chrome de votre appareil.

Ok
Attention!

Êtes-vous certain de vouloir vider tout le panier?

Salade de poulet au fromage Oka et aux poivrons grillés https://www.metro.ca/userfiles/image/recipes/salade-poulet-fromage-oka-poivrons-grilles-3560.jpg PT30M PT35M PT1H15M
Préchauffer le four à gril. Couper les poivrons en 2 et les faire griller au four, peau vers le haut, sur une tôle à biscuits, jusqu'à ce qu'ils soient légèrement brûlés. Vérifier fréquemment.Retirer les poivrons du four et les placer dans un sac de papier pendant 15 minutes. Les retirer du sac et enlever la peau sous l'eau froide. Assécher et couper en lanières.Préchauffer le four à 190 C/375 F. Assaisonner légèrement le poulet de cumin, de coriandre, de sel et de poivre. À l'aide d'un petit couteau, faire une incision le long de chaque poitrine, afin de créer des cavités assez grandes pour y insérer la farce. Attention de ne pas transpercer complètement la chair.Farcir généreusement les cavités de Oka et de tomates séchées. Enrouler chaque poitrine et envelopper dans du papier-parchemin. Déposer sur une tôle à biscuits et cuire pendant 25 minutes.Retirer du four et laisser reposer pendant 10 minutes avant d'enlever le papier-parchemin.Répartir les feuilles de laitue dans 4 assiettes et y déposer les lanières de poivrons grillés. Trancher le poulet farci et le placer au centre de l'assiette. Garnir de câpres, et assaisonner d'huile d'olive et de vinaigre balsamique.
4
4 1 4 4
2 poivrons rouges 2 poivrons jaunes 4 poitrines de poulet désossées, sans peau cumin moulu coriandre moulue sel et poivre 225 g (1/2 lb) fromage Oka canadien, en tranches 80 ml (1/3 tasse) tomates séchées dans l'huile, égouttées et hachées 500 ml (2 tasses) feuilles de laitue câpres, égouttés huile d'olive vinaigre balsamique
Salade de poulet au fromage Oka et aux poivrons grillés

Salade de poulet au fromage Oka et aux poivrons grillés

Évaluer cette recette
1 Vote
  • Sans Gluten
4
portion
0:30
Préparation
0:35
CUISSON
1:15
TEMPS TOTAL

Imprimer ma sélection

Ingrédients

Imprimer ma sélection
  • 2
    poivrons rouges
    Vous pourriez aimer:

    Offre  (1)
    EXTRA LARGE SWEET GREEN PEPPERS

    EXTRA LARGE SWEET GREEN PEPPERS

    2.49$ /lb

    PRODUCT OF U.S.A. 5.49/kg


  • 2
    poivrons jaunes
    Vous pourriez aimer:

    Offre  (1)
    EXTRA LARGE SWEET GREEN PEPPERS

    EXTRA LARGE SWEET GREEN PEPPERS

    2.49$ /lb

    PRODUCT OF U.S.A. 5.49/kg


  • 4
    poitrines de poulet désossées, sans peau

  • cumin moulu

  • coriandre moulue

  • sel et poivre
  • 225 g
    (1/2 lb)
    fromage Oka canadien, en tranches
  • 80 ml
    (1/3 tasse)
    tomates séchées dans l'huile, égouttées et hachées
  • 500 ml
    (2 tasses)
    feuilles de laitue
    Vous pourriez aimer:

    Offres  (3)
    ATTITUDE SALADS

    ATTITUDE SALADS

    3.49$ ea.

    128 - 142 g PRODUCT OF U.S.A. SELECTED VARIETIES


    ROMAINE HEARTS

    ROMAINE HEARTS

    4.99$ ea.

    3 PK PRODUCT OF U.S.A.


    RADICCHIO

    RADICCHIO

    2.99$ /lb

    PRODUCT OF U.S.A. OR MEXICO 6.59/kg



  • câpres, égouttés

  • huile d'olive

  • vinaigre balsamique
Imprimer ma sélection

Préparation

Préchauffer le four à gril. Couper les poivrons en 2 et les faire griller au four, peau vers le haut, sur une tôle à biscuits, jusqu'à ce qu'ils soient légèrement brûlés. Vérifier fréquemment.

Retirer les poivrons du four et les placer dans un sac de papier pendant 15 minutes. Les retirer du sac et enlever la peau sous l'eau froide. Assécher et couper en lanières.

Préchauffer le four à 190 C/375 F. Assaisonner légèrement le poulet de cumin, de coriandre, de sel et de poivre. À l'aide d'un petit couteau, faire une incision le long de chaque poitrine, afin de créer des cavités assez grandes pour y insérer la farce. Attention de ne pas transpercer complètement la chair.

Farcir généreusement les cavités de Oka et de tomates séchées. Enrouler chaque poitrine et envelopper dans du papier-parchemin. Déposer sur une tôle à biscuits et cuire pendant 25 minutes.

Retirer du four et laisser reposer pendant 10 minutes avant d'enlever le papier-parchemin.

Répartir les feuilles de laitue dans 4 assiettes et y déposer les lanières de poivrons grillés. Trancher le poulet farci et le placer au centre de l'assiette. Garnir de câpres, et assaisonner d'huile d'olive et de vinaigre balsamique.

Source : Metro / Photo: Producteurs Laitier du Canada

Mentions légales

Recettes sans gluten

Assurez-vous de n'utiliser que des céréales, farines et fécules certifiées sans gluten et de bien lire les étiquettes de produits lors de l'achat.

Metro Richelieu inc. , ses compagnies affiliées et ses filiales n'engagent pas leur responsabilité pour toutes circonstances découlant de l'utilisation des recettes suggérées. Il appartient à la personne utilisant ce site de s'assurer que chacun des ingrédients est conforme à son régime de vie et/ou à ses restrictions alimentaires.

Erreur

Désolé, une erreur s'est produite. Veuillez rafraîchir la page.

Erreur

Désolé, une erreur s'est produite. Veuillez rafraîchir la page.