Passer directement au contenu
Logo METROLogo METRO
Se connecterMetro Arthur W. & Hwy. 61

Votre magasin d'achats

Améliorez votre expérience de magasinage en sélectionnant un magasin pour acheter les produits disponibles et voir les prix actuels.

à Moi les économies!Adhérez au programme.

Se connecterMetro Arthur W. & Hwy. 61

Votre magasin d'achats

Améliorez votre expérience de magasinage en sélectionnant un magasin pour acheter les produits disponibles et voir les prix actuels.

Attention!

Pour une expérience optimale, veuillez utiliser le navigateur Chrome de votre appareil.

Ok

Mon panier (  produit)

Votre panier est vide…

Livraison gratuite immédiatement activée à l'achat !
Prix valide le Sous-total :
Il vous manque  pour passer à la caisse!
Montant minimum non atteint
Modifier mon panier
Attention!

Êtes-vous certain de vouloir vider tout le panier?

Obtenez 20$ de rabais sur vos 4 premières commandes en ligne! Codes promo: STEAK1, STEAK2, STEAK3 et STEAK4. Magasiner maintenant.
CIRCULAIRE: cliquez ici pour la consulter.

Contenants réutilisables

NOUVEAU - VOS PLATS FONT DU CHEMIN CHEZ METRO - Apportez vos contenants et sacs à glissière aux comptoirs avec service dans les départements de charcuterie, mets cuisinés, viande, poissonnerie et pâtisserie.* - APPORTEZ. REMPLISSEZ. RAPPORTEZ.NOUVEAU - VOS PLATS FONT DU CHEMIN CHEZ METRO - Apportez vos contenants et sacs à glissière aux comptoirs avec service dans les départements de charcuterie, mets cuisinés, viande, poissonnerie et pâtisserie.* - APPORTEZ. REMPLISSEZ. RAPPORTEZ.

Magasins participants

  1. 1 Présentez-vous aux comptoirs de charcuterie, mets cuisinés, viande, poissonnerie et pâtisserie.
  2. 2 Assurez-vous d’avoir en main les contenants autorisés, soit des contenants refermables en plastique ou des sacs à glissière propres.
  3. 3 Les charcuteries, viandes, poissons et pâtisseries seront pesés à l’aide d’un papier balance avant d’être déposés dans votre contenant tandis que les salades seront déposées directement dans votre contenant jusqu’à la quantité désirée.
  4. 4 L’étiquette sera apposée sur votre contenant pour sceller le récipient.
  5. 5 Payez à la caisse.

Quels contenants sont autorisés ?

contenants autorisés : En plastique refermables et propres - contenants refusés : avec nom de compagnie, abimés et/ou brisés, souillés et/ou tachés, en verrecontenants autorisés : En plastique refermables et propres - contenants refusés : avec nom de compagnie, abimés et/ou brisés, souillés et/ou tachés, en verre

Foire aux questions

Parce que nous souhaitons réduire l’utilisation des emballages à usage unique. De plus, la réduction des emballages à usage unique est une préoccupation de plus en plus présente chez les consommateurs également. Nous y participons donc, de concert avec nos clients, tout en ne faisant aucun compromis sur la qualité et la salubrité des produits.

Il sera possible d’apporter vos contenants réutilisables en plastique et vos sacs à glissière propres aux comptoirs de la charcuterie, des mets cuisinés, de la viande, de la poissonnerie et de la pâtisserie.

Les contenants en verre sont interdits afin d’éviter d’éventuel bris lors de la manipulation.

Nous n’avons pas l’autorisation du détenteur de la marque de commerce de diffuser sa propriété.

Non. Vous devez apporter vos contenants et sacs déjà propres. Les contenants abimés, brisés, souillés et/ou tachés seront refusés.

Il sera possible de faire l’achat, sur place, de contenant réutilisable en plastique. Toutefois, le plat devra être apporté à la maison, puis lavé avant d’être rempli en magasin.

Metro doit s’assurer de suivre les pratiques d’hygiène suivantes :

  • Exiger que le consommateur apporte des contenants propres. Tout contenant sale sera refusé
  • Éviter le contact entre les contenants et les surfaces de préparation ou de service d’aliments, les aliments en cours de préparation et le matériel de préparation.
  • Remplir les contenants dès leur réception.
  • Les manipulateurs d’aliments qui entrent en contact avec les contenants apportés doivent se laver les mains plus fréquemment.

Livraison ou cueillette?
Faites votre choix

Désolé! Nos services en ligne ne sont pas offerts pour ce code postal. Veuillez entrer un autre code postal ou passer nous voir en magasin.

Désolé! Pas de service de livraison offert pour ce code postal. Veuillez essayer la cueillette.

Désolé! Un problème est survenu. Veuillez réessayer plus tard.

Je n’ai pas encore fait mon choix

Désolé! Un problème est survenu.

Veuillez réessayer plus tard.