Passer directement au contenu
Voulez-vous vérifier votre adresse ?
Si oui, veuillez compléter:
Pour accéder à cette nouvelle fonctionnalité, veuillez valider cette information pour assurer la confidentialité des renseignements de votre compte metro&moi.
Saisissez le code postal de l'adresse où vous recevez vos chèques de récompenses metro&moi afin que nous puissions valider votre identité.
Retour à l'accueil Retour à l'accueil

Attention!

Pour une expérience optimale, veuillez utiliser le navigateur Chrome de votre appareil.

Ok
Attention!

Êtes-vous certain de vouloir vider tout le panier?

Brochette de queues de langoustine au poire et gingembre https://www.metro.ca/userfiles/image/recipes/brochette-langoustine-poire-gingembre-4390.jpg PT15M PT10M PT2H25M
Dans un plat fermant hermétiquement, mélanger le jus et le zest de citron, le gingembre, l'ail et le nectar de poire. Réserver.À l'aide de ciseau, faire un incision sur la longueur sur le dos de chaque langoustine.Sur des pics à brochette, combiner les queues de langoustine, les pétoncles et les poires, piquer les aliments perpendiculairement aux pics.Déposer dans le nectar de poire et laisser mariner au réfrigérateur 2 heures.Préchauffer le barbecue à intensité maximale. Retirer les brochettes de la marinade et la verser dans un poêlon pouvant aller sur le barbecue. Chauffer la marinade jusqu'à ce qu'elle boue et réduise du tiers.Badigeonner les brochettes d'huile et déposer sur la grille chaude du barbecue, réduire l'intensité à moyenne. Cuire 2 minutes de chaque côté. Passer la sauce au tamis et servir la sauce à côté des brochettes et servir avec un riz aux légumes.
4
0 0 0 0
1 citron, zeste et jus 15 ml (1 c. à soupe) gingembre frais, finement râpé 1 gousse d'ail, hachée 375 ml (1 1/2 tasse) nectar de poire 1 sac de queues de langoustine, décongelées 8 gros pétoncles 2 poires bartlett, coeur enlevé et coupées en quartiers 30 ml (2 c. à soupe) huile végétale
Brochette de queues de langoustine au poire et gingembre

Brochette de queues de langoustine au poire et gingembre

Évaluer cette recette
0 Vote
  • Sans Gluten
  • Sans Lactose
4
portions
0:15
Préparation
0:10
CUISSON
2:25
TEMPS TOTAL

Imprimer ma sélection

Ingrédients

Imprimer ma sélection
  • 1
    citron, zeste et jus
  • 15 ml
    (1 c. à soupe)
    gingembre frais, finement râpé
  • 1
    gousse d'ail, hachée
    Vous pourriez aimer:

    Offre  (1)
    ORGANIC GARLIC

    ORGANIC GARLIC

    3.99$ ea.

    85 g PRODUCT OF ARGENTINA OR SPAIN


  • 375 ml
    (1 1/2 tasse)
    nectar de poire
  • 1
    sac de queues de langoustine, décongelées
    Vous pourriez aimer:

    Offres  (2)
    FRESH ONTARIO RAINBOW TROUT FILLETS

    FRESH ONTARIO RAINBOW TROUT FILLETS

    9.99$ /lb or ea.

    FAMILY PACK, MIN 900 g 9.99/lb, 2.21/100 g WHOLE CANADIAN LOBSTER 350 g, 9.99 EA. OCEAN JEWEL COOKED SHRIMP 41/50 SIZE, 500 g, 9.99 EA., FROZEN


    FRESH COHO SALMON FILLETS

    FRESH COHO SALMON FILLETS

    10.99$ /lb

    FAMILY PACK, MIN 900 g, 2.43/100 g


  • 8
    gros pétoncles
  • 2
    poires bartlett, coeur enlevé et coupées en quartiers
    Vous pourriez aimer:

    Offre  (1)
    ANJOU OR BOSC PEARS

    ANJOU OR BOSC PEARS

    2.49$ /lb

    PRODUCT OF U.S.A. EXTRA FANCY GRADE 5.49/kg


  • 30 ml
    (2 c. à soupe)
    huile végétale
Imprimer ma sélection

Préparation

Dans un plat fermant hermétiquement, mélanger le jus et le zest de citron, le gingembre, l'ail et le nectar de poire. Réserver.

À l'aide de ciseau, faire un incision sur la longueur sur le dos de chaque langoustine.

Sur des pics à brochette, combiner les queues de langoustine, les pétoncles et les poires, piquer les aliments perpendiculairement aux pics.

Déposer dans le nectar de poire et laisser mariner au réfrigérateur 2 heures.

Préchauffer le barbecue à intensité maximale. Retirer les brochettes de la marinade et la verser dans un poêlon pouvant aller sur le barbecue. Chauffer la marinade jusqu'à ce qu'elle boue et réduise du tiers.

Badigeonner les brochettes d'huile et déposer sur la grille chaude du barbecue, réduire l'intensité à moyenne. Cuire 2 minutes de chaque côté. Passer la sauce au tamis et servir la sauce à côté des brochettes et servir avec un riz aux légumes.

Source : Metro

Mentions légales

Recettes sans gluten

Assurez-vous de n'utiliser que des céréales, farines et fécules certifiées sans gluten et de bien lire les étiquettes de produits lors de l'achat.

Recettes sans lactose

Assurez-vous de n'utiliser que des laits, yogourts, beurres, fromages et autres produits « laitiers » sans lactose et de bien lire les étiquettes de produits lors de l'achat.

Metro Richelieu inc. , ses compagnies affiliées et ses filiales n'engagent pas leur responsabilité pour toutes circonstances découlant de l'utilisation des recettes suggérées. Il appartient à la personne utilisant ce site de s'assurer que chacun des ingrédients est conforme à son régime de vie et/ou à ses restrictions alimentaires.

Erreur

Désolé, une erreur s'est produite. Veuillez rafraîchir la page.

Erreur

Désolé, une erreur s'est produite. Veuillez rafraîchir la page.