Passer directement au contenu
Logo METROLogo METRO
Se connecterMetro Devonshire

Votre magasin d'achats

Améliorez votre expérience de magasinage en sélectionnant un magasin pour acheter les produits disponibles et voir les prix actuels.

à Moi les économies!Adhérez au programme.

Se connecterMetro Devonshire

Votre magasin d'achats

Améliorez votre expérience de magasinage en sélectionnant un magasin pour acheter les produits disponibles et voir les prix actuels.

Attention!

Pour une expérience optimale, veuillez utiliser le navigateur Chrome de votre appareil.

Ok
Attention!

Êtes-vous certain de vouloir vider tout le panier?

Moi est arrivé! Adhérez maintenant et économisez!

Modifier ou annuler une commande

Livraison Express

Non. Dès que votre commande est traitée, elle est considérée finale. Vous ne pouvez plus ajouter ou retirer des produits, ni changer l’heure de livraison votre commande.

Une fois votre commande reçue, vous pouvez toutefois retourner vos articles à n’importe quelle épicerie Metro dans les 14 jours qui suivent la réception de votre commande. Vérifiez les détails de notre politique de retour et de remboursement.


MPriorité

Veuillez appeler votre magasin dans les plus brefs délais si vous souhaitez modifier votre commande.


Astuce : nous vous encourageons à prendre le temps de vérifier le contenu de votre commande à sa livraison. Vous devez aussi vérifier si vous avez reçu des produits de substitution. Nous les regroupons dans un sac pour faciliter votre approbation.

Vous avez passé une commande et vous avez changé d’avis ? Voici comment faire.


Livraison Standard

Vous pouvez annuler votre commande en tout temps.

  • 1. Visitez la section Historique d’achat
  • 2. Sélectionnez la commande que vous désirez annuler
  • 3. Confirmez l’annulation en cliquant sur « Annuler ma commande ».

À noter que les heures limites peuvent varier en fonction de votre secteur. Veuillez vous référer à votre courriel de confirmation pour les plus récentes informations.


Livraison Express

Votre commande ne peut être annulée que si le paiement n’a pas été traité. Pour annuler votre commande, contactez le service client au 1-844-777-7611.


Service MPriorité

Veuillez appeler votre magasin dans les plus brefs délais si vous souhaitez annuler votre commande.

Non, il n'y a aucun.


Si vous avez choisi le service Mpriorité, que votre commande a déjà été assemblée et votre carte de crédit débitée, un remboursement sera effectué.

Réservez votre plage horaire dès maintenant!

Désolé! Nos services en ligne ne sont pas offerts pour ce code postal. Veuillez entrer un autre code postal ou passer nous voir en magasin.

Désolé! Un problème est survenu.

Veuillez réessayer plus tard.