Passer directement au contenu
Voulez-vous vérifier votre adresse ?
Si oui, veuillez compléter:
Pour accéder à cette nouvelle fonctionnalité, veuillez valider cette information pour assurer la confidentialité des renseignements de votre compte metro&moi.
Saisissez le code postal de l'adresse où vous recevez vos chèques de récompenses metro&moi afin que nous puissions valider votre identité.
Retour à l'accueil Retour à l'accueil

Attention!

Pour une expérience optimale, veuillez utiliser le navigateur Chrome de votre appareil.

Ok
Attention!

Êtes-vous certain de vouloir vider tout le panier?

Mon régal à la cuillère

Dans la tradition des Fêtes, les plats riches sont à l’honneur. C’est pourquoi les déjeuners plus nutritifs sont les bienvenus. Mais nul besoin de sacrifier le goût ni la texture! Le yogourt grec nature Oikos (avec 2 % ou 4 % de matières grasses) constitue une base crémeuse extraordinaire pour combler vos envies les plus décadentes.
 

Participez au concours       Partager sur Facebook

Découvrez des astuces pour rehausser ces traditions des fêtes

Pensez sucré - Des bleuets, de la noix de coco et un soupçon de sirop d’érable? Du granola avec des pacanes et des fraises? Pour un dessert sucré (ou une collation nutritive quand vous le voulez), ajoutez vos garnitures préférées à un bol de yogourt grec Oikos. Astuce : puisque les enfants adorent participer, c’est l’occasion parfaite de leur faire manger (et apprécier) le yogourt nature!
 

Pensez saveur - Vous cherchez à alléger vos recettes? La plupart de celles qui requièrent de la mayonnaise ou de la crème sure, comme les trempettes, les vinaigrettes et les pâtisseries, peuvent très bien se faire avec du yogourt grec.
 

Intégrez ces excellentes recettes à vos traditions des fêtes

RecetteBanane grillée

 10 min


 

 

Découvrez d’autres traditions délicieuses

Encore plus de traditions vous attendent.


 

En vertu des lois ontariennes, vous devez être âgé de 19 ans et plus pour acheter des produits alcoolisés. En soumettant votre commande, vous confirmez que vous avez l’âge légal requis afin de consommer des produits alcoolisés. En conformité avec la règlementation de CAJO (Commission des alcools et des jeux de l’Ontario), une pièce d’identité avec photo reconnue par le gouvernement vous sera demandée lorsque vous irez récupérer votre commande. Si vous n’êtes pas en mesure de confirmer votre âge en fournissant une telle pièce d’identité lorsque vous irez récupérer celle-ci, tout produit alcoolisé sera retiré de votre commande.