Passer directement au contenu
Voulez-vous vérifier votre adresse ?
Si oui, veuillez compléter:
Pour accéder à cette nouvelle fonctionnalité, veuillez valider cette information pour assurer la confidentialité des renseignements de votre compte metro&moi.
Saisissez le code postal de l'adresse où vous recevez vos chèques de récompenses metro&moi afin que nous puissions valider votre identité.
Retour à l'accueil Retour à l'accueil

Attention!

Pour une expérience optimale, veuillez utiliser le navigateur Chrome de votre appareil.

Ok
Attention!

Êtes-vous certain de vouloir vider tout le panier?

Mon gâteau aux fruits réinventé

Voilà une tradition vivace dont les origines remontent à l’ère victorienne. C’est à cette époque que ce cake dense et très sucré fut intégré aux célébrations de Noël, puis qu’il fit son chemin jusqu’en Amérique du Nord. Cette délicieuse tradition mérite encore aujourd’hui sa place dans les célébrations des Fêtes – à plus forte raison si on lui apporte une touche contemporaine.
 

Participez au concours       Partager sur Facebook

Découvrez des astuces pour rehausser ces traditions des fêtes

Au goût du jour - Il paraîtrait que dans sa version d’origine, le gâteau aux fruits était conçu pour se conserver durant 25 ans, une théorie que nous n’avons certes pas l’intention de vérifier. Le palais moderne préférant les saveurs fraîches, aussi bien oublier la recette centenaire et concocter un gâteau plus léger en y incorporant des canneberges ou d’autres délices séchés (figues, abricots, etc.). Le résultat sera si délicieux, qu’on l’aura mangé en quelques jours à peine.
 

Intégrez ces excellentes recettes à vos traditions des fêtes


 

 

Découvrez d’autres traditions délicieuses

Encore plus de traditions vous attendent.


 

En vertu des lois ontariennes, vous devez être âgé de 19 ans et plus pour acheter des produits alcoolisés. En soumettant votre commande, vous confirmez que vous avez l’âge légal requis afin de consommer des produits alcoolisés. En conformité avec la règlementation de CAJO (Commission des alcools et des jeux de l’Ontario), une pièce d’identité avec photo reconnue par le gouvernement vous sera demandée lorsque vous irez récupérer votre commande. Si vous n’êtes pas en mesure de confirmer votre âge en fournissant une telle pièce d’identité lorsque vous irez récupérer celle-ci, tout produit alcoolisé sera retiré de votre commande.