Passer directement au contenu
Voulez-vous vérifier votre adresse ?
Si oui, veuillez compléter:
Pour accéder à cette nouvelle fonctionnalité, veuillez valider cette information pour assurer la confidentialité des renseignements de votre compte metro&moi.
Saisissez le code postal de l'adresse où vous recevez vos chèques de récompenses metro&moi afin que nous puissions valider votre identité.
Retour à l'accueil Retour à l'accueil

Attention!

Pour une expérience optimale, veuillez utiliser le navigateur Chrome de votre appareil.

Ok
Attention!

Êtes-vous certain de vouloir vider tout le panier?

Mon toast festif

Vos boissons des fêtes préférées méritent d’être préparées uniquement avec des ingrédients de première qualité, dont le jus d’orange entièrement naturel Oasis. Profitez des festivités pour être créatif et pour explorer mille et une possibilités. Faites du jus d’orange Oasis l’ingrédient de choix de tous vos joyeux mélanges. Santé!
 

Participez au concours       Partager sur Facebook

Découvrez des astuces pour rehausser ces traditions des fêtes

Commencez la journée du bon pied - Le jus d’orange est au déjeuner ce que le vin est au souper : une valeur sûre qui fait plaisir à tout coup. Qu’il s’agisse d’un déjeuner rapide en semaine ou d’un chic brunch du dimanche, chaque repas matinal gagne à être accompagné d’un bon grand verre de jus d’orange Oasis. Offert avec ou sans pulpe, jamais fait de concentré et sans sucre ajouté, il est le complément parfait, sain et ensoleillé de chaque journée.
 

Intégrez ces excellentes recettes à vos traditions des fêtes


 

 

Découvrez d’autres traditions délicieuses

Encore plus de traditions vous attendent.


 

En vertu des lois ontariennes, vous devez être âgé de 19 ans et plus pour acheter des produits alcoolisés. En soumettant votre commande, vous confirmez que vous avez l’âge légal requis afin de consommer des produits alcoolisés. En conformité avec la règlementation de CAJO (Commission des alcools et des jeux de l’Ontario), une pièce d’identité avec photo reconnue par le gouvernement vous sera demandée lorsque vous irez récupérer votre commande. Si vous n’êtes pas en mesure de confirmer votre âge en fournissant une telle pièce d’identité lorsque vous irez récupérer celle-ci, tout produit alcoolisé sera retiré de votre commande.