Passer directement au contenu
Voulez-vous vérifier votre adresse ?
Si oui, veuillez compléter:
Pour accéder à cette nouvelle fonctionnalité, veuillez valider cette information pour assurer la confidentialité des renseignements de votre compte metro&moi.
Saisissez le code postal de l'adresse où vous recevez vos chèques de récompenses metro&moi afin que nous puissions valider votre identité.
Retour à l'accueil Retour à l'accueil

Attention!

Pour une expérience optimale, veuillez utiliser le navigateur Chrome de votre appareil.

Ok
Attention!

Êtes-vous certain de vouloir vider tout le panier?

Saint-Valentin

Cette année, on souligne la Saint-Valentin dans le confort de notre maison, en compagnie de tous ceux qui nous sont chers. Que ce soit un brunch avec les enfants, un souper raclette entre amis ou une soirée intime avec votre douce moitié, célébrez la fête des amoureux à votre façon. Il suffit d'une petite touche spéciale pour transformer cette journée en un moment inoubliable.


La fondue favorise les rapprochements 

Article

La fondue favorise les rapprochements

Que ce soit avec votre amoureux, votre famille ou vos amis, la fondue est tout indiquée pour savourer ce moment. Voici un survol des différentes variantes de ce mets unanime.

La raclette, passionnément 

Article

La raclette, passionnément

Un repas si simple et convivial, mais ô combien délicieux à partager en groupe. Découvrez une foule de variantes pour une raclette qui saura plaire à tous le jour de la St-Valentin.

Chocolat—de l'entrée au dessert ! 

Article

Chocolat—de l'entrée au dessert!

Du plus doux au plus amer, le chocolat est le symbole pour excellence d'une St-Valentin gourmande. Envie de surprendre ceux qui vous sont chers en sortant des sentiers battus?

Cuisiner avec du chocolat noir 

Article

Cuisiner avec du chocolat noir

Il n’y a rien de plus facile que de mitonner de bons plats quotidiens en y ajoutant ce petit plaisir sain et délicieux.

Un petit plus pour votre cœur 

Article

Un petit plus pour votre cœur

Chocolat noir, thé vert, vin rouge… Les aliments vedettes de la Saint-Valentin sont non seulement savoureux, mais ils débordent aussi de bienfaits insoupçonnés.