Passer directement au contenu
Voulez-vous vérifier votre adresse ?
Si oui, veuillez compléter:
Pour accéder à cette nouvelle fonctionnalité, veuillez valider cette information pour assurer la confidentialité des renseignements de votre compte metro&moi.
Saisissez le code postal de l'adresse où vous recevez vos chèques de récompenses metro&moi afin que nous puissions valider votre identité.
Retour à l'accueil Retour à l'accueil

Attention!

Pour une expérience optimale, veuillez utiliser le navigateur Chrome de votre appareil.

Ok
Attention!

Êtes-vous certain de vouloir vider tout le panier?

La pomme, le fruit incontournable de l'automne!

Pour faire le plein de saveurs de l'Ontario dans votre assiette

En vertu des lois ontariennes, vous devez être âgé de 19 ans et plus pour acheter des produits alcoolisés. En soumettant votre commande, vous confirmez que vous avez l’âge légal requis afin de consommer des produits alcoolisés. En conformité avec la règlementation de CAJO (Commission des alcools et des jeux de l’Ontario), une pièce d’identité avec photo reconnue par le gouvernement vous sera demandée lorsque vous irez récupérer votre commande. Si vous n’êtes pas en mesure de confirmer votre âge en fournissant une telle pièce d’identité lorsque vous irez récupérer celle-ci, tout produit alcoolisé sera retiré de votre commande.

Découvrez les conseils de nos experts Metro

En plus des traditionnelles compotes, croustades et tartes, il existe plusieurs façons de cuisiner la pomme en dessert et de tirer profit de ses vertus santé.

Les pommes fraîches en trempette

Vous avez la dent sucrée? Savourez vos pommes de façon originale en les dégustant avec de délicieuses trempettes à base de caramel, chocolat ou beurre de noix. Pour une option un peu plus santé, optez pour des trempettes au yogourt grec ou fromage à la crème.

Les pommes séchées en collation

Les pommes séchées constituent une délicieuse collation santé facile à emporter. Retirez le cœur, coupez les pommes en tranches, arrosez-les de jus de citron et enfournez le tout à feu doux de 6 à 8 heures.

La compote de pommes dans vos recettes

Pour réduire les matières grasses dans vos recettes de muffins et gâteaux, remplacez la moitié du gras (huile, beurre, margarine, etc.) de la préparation par de la compote de pommes maison non sucrée. Une alternative simple et savoureuse!


 

Inspirez-vous de nos recettes parfaites pour l'automne

Pour un repas encore plus réussi, jetez un coup d'oeil aux accords mets et vins recommandés pour chaque recette ou laissez-vous tenter par nos idées de cocktails!

Repas réconfortants

Desserts de saison

Apéro gourmand

DÉCOUVREZ TOUTES LES SAVEURS DE L'AUTOMNE!